Noël des Résidents à la Maison de Retraite du Petit-Saconnex

C’est toujours l’un des moments forts de l’année au sein de notre EMS. Cette année encore notre institution avait fait les choses en grand. C’est vers 17h que les résidents se sont retrouvés à la salle de spectacles pour écouter textes liturgiques narrés par nos Aumonières et chants de Noël interprétés avec cœur par la Chorale de la Maison de Retraite du Petit-Saconnex.

Chorale de la Maison de Retraite du Petit-Saconnex EMS Genève

Un peu plus tard et toujours dans notre Salle de spectacles, une belle surprise attendait nos ainés en la présence de Nicolas Comis. Nicolas est un jeune virtuose né en 2005. Interprète et compositeur de 14 ans seulement il a le temps d’un trop court récital de piano réjouis les âmes de nos résidents. Merci Nicolas Comis pour ce beau moment.

Nicolas Comis, le talent n'attend pas le nombre des années
Le talent n’attend pas le nombre des années : Nicolas Comis

Après cette après midi résolument tournée vers la musique et le chant, il était temps de trinquer autour d’un magnifique buffet réalisé avec talent par la brigade de cuisine de la Maison de Retraite du Petit-Saconnex. Les gourmands les plus exigeants ont pu déguster les mets les plus fins. Chaud, froid, salé et sucré rien ne manquait. Un Noël des résidents réussi qui vient boucler une année 2019 riche en festivités et événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.