La MRPS récompensée

Retour en images sur la cérémonie du mois dernier, lors de laquelle, en présence de M. Thierry Apothéloz, Conseiller d’État en charge du Département de la Cohésion Sociale (DCS), la Maison de Retraite du Petit-Saconnex (MRPS) a été récompensée dans la catégorie des “moyennes entreprises” pour son engagement en faveur de la réinsertion professionnelle.

M. François Dettwiler, directeur des soins et de l’accompagnement (DSA), qui représentait notre institution, était accompagné de Mme Stéphanie Cudré, assistante de direction à la DSA, et de Mme Lila Mavungu, tout droit venue des EPI, en stage à la MRPS depuis avril de cette année.

Dès 2012, notre collaboration débute avec les Etablissements publics pour l’intégration – EPI, afin de favoriser la diversité au sein de la MRPS en créant un environnement inclusif où chacun peut partager ses compétences uniques.

Notre institution est fière d’être l’un des maillons de cette réinsertion solidaire et croit fermement aux valeurs de deuxième, troisième et quatrième chance. C’est pourquoi nous sommes également partenaires de l’Hospice général, de la Fondation Agence-trt, employeur social, ainsi que de l’Office cantonal de l’emploi (OCE) dans le cadre du label “1+ pour tous”.

En valorisant les capacités professionnelles et humaines des individus, les EPI aident les personnes à retrouver un emploi adapté à leurs compétences et besoins.

Merci et bravo aux Établissements publics pour l’Intégration et à sa directrice, Mme Magali Ginet, pour cette belle cérémonie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.