Inauguration du bâtiment Azalées et 170 ans de la Maison de retraite du Petit- Saconnex

Mardi 17 septembre 2019, la Maison de Retraite du Petit-Saconnex fêtait ses 170 ans et par la même occasion inaugurait le bâtiment Azalées riche de 80 lits en EMS.

C’est en présence de Mme Floriane Ermacora Présidente de la Commission Administrative, de Messieurs Jean-Marie Voumard Président du Grand Conseil Genevois, Mauro Poggia Conseiller d’Etat du Canton de Genève et Philippe Cassegrain Directeur Général de la Maison de Retraite du Petit-Saconnex que la soirée s’est déroulée à l’ombre des marronniers de notre parc.

Magnifique soirée ayant mis en valeur le savoir-faire des équipes de la MRPS, en particulier celui de la restauration et du service, sous le regard et avec la participation bienveillante des autorités cantonales, communales et institutionnelles.
De nombreux invités ont profité d’une soirée d’été dans le parc de l’institution.
Marque de confiance et de reconnaissance des autorités envers les collaborateurs qui exercent un travail difficile pour soulager et accompagner nos seniors qui le méritent largement.

L’impressionnante Compagnie des Vieux-Grenadiers de Genève faisait également partie de la cérémonie pour le plus grand bonheur des invités présents.

Les fusils, les épées et les sabres gardés dans l’arsenal de la Compagnie sont authentiques et ont servi sur les champs de bataille d’Europe, principalement dans les armées françaises.

Les Résidants de la MRPS ont profité de la météo estivale, de la cérémonie et des prestations culinaires réalisées par nos talentueuses équipes de cuisine et de salle.

Le gateau fièrement présenté par nos deux pâtissiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.