Vœux de la Direction générale et galette des rois

Mercredi, les collaboratrices et collaborateurs de la Maison de retraite du Petit-Saconnex se sont réunis à l’occasion de la traditionnelle galette des rois.

Ce moment convivial a également été l’occasion pour Adrien Bron, directeur général de la MRPS, d’adresser ses vœux à l’ensemble du personnel. En ouverture de son allocution, il a tenu à évoquer le drame survenu à Crans-Montana, exprimant la solidarité de l’institution et de l’ensemble des collaborateurs envers les personnes touchées par cet événement tragique. Il est ensuite revenu sur le contexte international actuel, marqué par de nombreuses tensions, incertitudes et conflits, rappelant que ces réalités, parfois difficiles, doivent aussi nous amener à prendre conscience de la chance que nous avons de vivre et de travailler en Suisse, au sein d’une institution stable, sur laquelle il est possible de s’appuyer et dans laquelle l’engagement de chacune et chacun fait la différence.

Résolument tourné vers l’avenir, le directeur a souligné l’importance de rester optimiste. Il a indiqué que l’année 2026 s’annonçait riche en projets et en perspectives pour la MRPS, et s’est dit heureux à l’idée de pouvoir, en fin d’année, contempler collectivement le travail accompli.

Il a enfin tenu à remercier chaleureusement l’ensemble des équipes pour leur engagement quotidien, et plus particulièrement celles et ceux qui étaient mobilisés durant les fêtes de fin d’année, avant d’inviter les collaboratrices et collaborateurs à s’applaudir.

La rencontre s’est ensuite poursuivie dans une ambiance détendue autour d’une magnifique galette des rois d’un mètre de long, que le directeur a entamée armé d’un grand couteau, pour le plus grand plaisir des participantes et participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.